Laboratoire de HSE: Système de gestion HSE (HSE Management System)

Système de gestion HSE (HSE Management System)














Système de gestion HSE (HSE Management System)
Le système de gestion HSE définit les exigences des entreprises pour l'intégration systématique et globale des questions HSE dans la gestion des opérations mondiales de la société. Il sert aussi à fair e en sorte que toutes les opérations de rencontrer Interoil juridiques et éthiques obligations, responsabilités et engagements dans ce domaine. Elle assure:

Attribution claire des responsabilités;
Une planification efficace et rentable et des opérations;
Une gestion efficace des risques HSE;
Conformité aux politiques de l'entreprise et de la législation, et
L'amélioration continue.
Le système est axé sur les objectifs et permet une flexibilité suffisante pour chaque pays ou du projet pour atteindre ces objectifs d'une manière qui s'adapte le mieux leur entreprise.

Structure
La structure du système est illustré à la figure 1. Au sommet, la politique HSE pour établir l'intention de la Société et démontre l'engagement de la haute direction. Le Cadre HSE Management System fournit des directives sur la mise en œuvre des exigences de la politique à travers la Société. Au deuxième niveau sont les procédures ministérielles HSE qui fournissent un processus commun pour réaliser les principales activités HSE échelle de la Société. A la base de la structure sont les pays / projets spécifiques plans et procédures HSE, ceux-ci fournissent des détails sur la façon dont les choses sont faites dans chaque pays ou du projet. Ceux-ci sont liés par des accords de transition avec les systèmes de sous-traitants Interoil 'exploitation HSE / procédures.



Processus de gestion et Éléments clés
Le Cadre HSE Management System est compatible avec les modèles existants internationales en matière de santé, de sécurité et de gestion de l'environnement (par exemple, ISO 14001, OHSAS 18001, OGP). Le système est structuré autour d'un 'organiser, planifier, faire, vérifier & améliorer «processus afin d'assurer l'amélioration continue de la performance. Le système peut être visualisé comme l'illustre la figure 2. Il est constitué d'un certain nombre d'éléments et des exigences qui sont pertinentes dans le cycle de vie d'entreprise.



Organiser
Le système est piloté par l'organisation grâce au leadership et à l'engagement visible de sa politique HSE. Grands objectifs HSE sont établies et, le cas échéant des objectifs individuels de pays ou d'un projet. Responsabilités HSE sont clairement définis. Personnel sont sélectionnés qui possèdent les qualifications appropriées, l'expérience et les compétences nécessaires pour assumer leurs responsabilités. Attentes HSE sont communiqués à travers les réseaux internes et externes.

Plan
Les exigences réglementaires pour les activités planifiées sont identifiés et mis en œuvre les exigences. Des procédures sont mises en œuvre pour assurer l'intégrité des actifs. Les risques potentiels et les risques associés aux activités nouvelles et prévues sont identifiés et les mesures appropriées pour le contrôle sont introduites et communiquées. Les plans d'intervention en cas d'urgence efficaces sont développés.

Faire
Entrepreneurs compétents sont sélectionnés et gérés pour entreprendre des tâches spécialisées. Les incidents sont signalés et étudiés, et les résultats utilisés pour guider les actions pour prévenir la récidive.

Revoir et améliorer
Contrôle de routine est menée afin d'évaluer et, si nécessaire d'améliorer les performances HSE. Des inspections et des vérifications périodiques sont effectuées pour assurer le bon fonctionnement et la pertinence continue du système de gestion. La direction révise annuellement le système et introduit des améliorations du système.



Processus de gestion et Éléments clés
Le Cadre HSE Management System est compatible avec les modèles existants internationales en matière de santé, de sécurité et de gestion de l'environnement (par exemple, ISO 14001, OHSAS 18001, OGP). Le système est structuré autour d'un 'organiser, planifier, faire, vérifier & améliorer «processus afin d'assurer l'amélioration continue de la performance. Le système peut être visualisé comme l'illustre la figure 2. Il est constitué d'un certain nombre d'éléments et des exigences qui sont pertinentes dans le cycle de vie d'entreprise.


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Processus de gestion et Éléments clés
organiser
Le système est piloté par l'organisation grâce au leadership et à l'engagement visible de sa politique HSE. Grands objectifs HSE sont établies et, le cas échéant des objectifs individuels de pays ou d'un projet. Responsabilités HSE sont clairement définis. Personnel sont sélectionnés qui possèdent les qualifications appropriées, l'expérience et les compétences nécessaires pour assumer leurs responsabilités. Attentes HSE sont communiqués à travers les réseaux internes et externes.

plan
Les exigences réglementaires pour les activités planifiées sont identifiés et mis en œuvre les exigences. Des procédures sont mises en œuvre pour assurer l'intégrité des actifs. Les risques potentiels et les risques associés aux activités nouvelles et prévues sont identifiés et les mesures appropriées pour le contrôle sont introduites et communiquées. Les plans d'intervention en cas d'urgence efficaces sont développés.

faire
Entrepreneurs compétents sont sélectionnés et gérés pour entreprendre des tâches spécialisées. Les incidents sont signalés et étudiés, et les résultats utilisés pour guider les actions pour prévenir la récidive.

Revoir et améliorer
Contrôle de routine est menée afin d'évaluer et, si nécessaire d'améliorer les performances HSE. Des inspections et des vérifications périodiques sont effectuées pour assurer le bon fonctionnement et la pertinence continue du système de gestion. La direction révise annuellement le système et introduit des améliorations du système.

Source original en anglais : http://www.interoil.no/?page_id=203





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