l'environnement du travail
Dans une étude menée par l'une des institutions occidentales sur le thème de respect dans les résultats des travaux ont montré que la plupart des employés n'ont pas le nécessaire respect par la direction pour eux, ce qui aura des répercussions "sur leur performance et leur productivité. Et la société qui a réalisé l'étude est Sirota Enquête Intelligence a tenu un référendum sur environ 370 mille employés De tous ces employés ont montré que seulement 21% de satisfaction avec les dirigeants respectent eux! L'étude a également montré que les personnes qui avaient perdu le respect "le plus grand ils" sont les plus fidèles »à leurs entreprises.
Bien sûr, "dans nos arabes qui n'ont pas de telles statistiques qui peuvent aider gestionnaire à prendre des décisions pour améliorer le statut de l'employé et de l'environnement de travail, mais je suis tout à fait sûr" que les statistiques si l'indignation travail sur notre Tam mécontentement arabe réfléchi et peut-être sur la plupart des gestionnaires! Donc, notre sujet d'aujourd'hui jetteront les bases de respect en milieu de travail, pourquoi?! Pour plusieurs raisons facture gestionnaire efficace:
1) si elle ne traitez vos employés et faire de bons clients.
2) Si je fais bien vos employés sont sincères vous traitez plus, traiter les gens Ihsan a un effet positif significatif.
3) Le personnel est caractérisée quand ils sentent qu'ils sont d'intérêt et la confiance et le respect.
4) Toute personne qui veut travailler dans l'organisation qui lui permet de croître et de se faire des amis et l'affirmation de soi.
5) Dans un monde où attirer les talents et le maintien d'un des facteurs de succès les plus importants, vous devez faire tout ce qui est né de respect »le plus fidèle et la" plus grande.
J'ai lu récemment, «occidentaux raisons statistiques pour quitter leur entreprise a l'étude des compétences a montré que 70% des cas était la raison derrière cela est le sentiment d'appréciation et le respect par leurs gestionnaires. Il semble que certains gestionnaires croient qu'en ce qui concerne la réduction des effectifs de prestige en face de lui!
Cher directeur estimé ... Voici quelques stratégies pratiques pour l'emporter à l'égard du travail:
1) Say (s'il vous plaît ") quand une application demande", et de dire (merci ") qui vous conseille de service ou de travail."
2) Gardez vos rendez-vous Valanillat grand attribut, et le directeur toujours modèle ».
3) Récompenser la performance excellente propriétaires sur leur performance parce que tout le monde cherche à l'autre.
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