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Friday, January 11, 2013

Quelles sont les normes de gestion de HSE





Quelles sont les normes de gestion de stress lié au travail?
Les normes de gestion de définir les caractéristiques ou la culture, d'une organisation où les risques de stress lié au travail sont gérés et contrôlés efficacement.

Les normes de gestion couvrent six grands domaines de la conception du travail qui, s'il n'est pas correctement géré, sont associés à une mauvaise santé et le bien-être, une baisse de productivité et absentéisme accru. En d'autres termes, les six normes de gestion couvrent les principales sources de stress au travail. Il s'agit de:

Demandes - ce qui inclut des questions telles que la charge de travail, les modes de travail et de l'environnement de travail.

Contrôle - dire combien la personne a dans la façon dont ils font leur travail.

Support - ce qui inclut l'encouragement, le parrainage et les ressources fournies par la hiérarchie organisation, et ses collègues.

Relations - ce qui inclut la promotion de travail positif pour éviter les conflits et de gestion des comportements inacceptables.

Rôle - que ce soit les gens à comprendre leur rôle au sein de l'organisation et que l'organisation veille à ce qu'ils ne disposent pas des conflits de rôles.

Changez - le changement organisationnel (grande ou petite) est gérée et communiquée dans l'organisation.
Les normes de gestion représentent un ensemble de conditions qui, si elle est présente, témoignent d'un niveau élevé de santé bien-être et la performance organisationnelle.

Les normes de gestion:
démontrer de bonnes pratiques à travers une approche étape par étape d'évaluation des risques;
permettre l'évaluation de la situation actuelle au moyen d'enquêtes et d'autres techniques;
promouvoir la discussion active et travaille en partenariat avec les employés pour les aider à décider sur des améliorations concrètes qui peuvent être faites,aider à simplifier l'évaluation des risques pour le stress au travail par:

identifier les principaux facteurs de risque pour le stress au travail.

aider les employeurs à se concentrer sur les causes sous-jacentes et de leur prévention, et fournir un critère par lequel les organisations peuvent évaluer leurs performances dans la lutte contre les principales causes de stress.

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